"Mizik en Fèt", la fête de la musique se vit sur Réunion la 1ère

musique
Mizik en Fêt : Alexandra Mussard
Mizik en Fêt : Alexandra Mussard ©Jérémy Edouard
Place à Mizik en Fèt, un concert offert en partenariat avec le kervegen et la ville de Saint-Pierre. Frédéric Joron, Thierry Gauliris, Alexandra Mussard, Votia, Lindigo... Place à la musique !
Pour cette journée du 21 juin, où la fête de la musique sera plus fêtée à la maison que dans la rue, Réunion la 1ère se met en mode "Fête de la musique". A la radio, sur internet et à la tv, on vous propose une jolie programmation. Alors, vous venez ?
 
 

A la Tv


Pour cette journée de fête, la télé vous propose une programmation exceptionnelle, le superlatif est lâché, mais la journée est de taille. En point d'orgue, le très beau concert "Mizik en Fêt", en partenariat avec la ville de Saint-Pierre et le Kervegen, présenté par Yaëlle Trulès. Concert qui sera diffusé à la TV oui, mais en FB Live aussi. Pour en savoir plus, regardez cette vidéo : 


Mais Mizik en Fêt, à la TV, ce sera toute la journée, en commençant par "Christine Salem, une âme Maloya", que vous pouvez déjà voir sur le portail des Outre-mer. Blue #1, le grand concert de l'Océan Indien, sera aussi de la partie, à revoir dès 13h10, vous vous rappelez ? 


Et pour découvrir tout le programme TV, c'est ici :
 

09h00 : Christine Salem, une âme maloya
10h00 : Black Box Sessions : Gren Seme
13h10 : Blue #1, le grand concert de l’Océan Indien
14h35 : Salif Keita et J.S. Ondara à l’Institut du Monde
15h35 : La Tournée Des Hauts
16h40 : Black Box Sessions : Maya Kamaty
17h35 : Calypso Rose
19h55 : Mizik en Fêt, au Kervegen, présenté par Yaëlle Trulès
22h25 : Tous Ensemble Pour la Fête De la Musique A L’ AccorHotels Arena
00h55 - Kery James à l’AccorHotels Arena
 

A la radio


A la radio, la fête de la musique, ce sera de 9h à minuit.

9h-12h : Dominique Beauté recevra en direct Benjam, JF Gang, Raphaël Paèdre et Ornella, Thierry Gauliris et Frédéric Joron. Les meilleurs moments seront en suivre en Facebook Live sur notre page Facebook
12h-13h : Claude Montanet consacre "Des hauts et des bas" à Claude Covindin, collectionneur d'objets lontan, notamment de Pathé phone ou encore de tourne disque.
13h-15h : Arno Bazin anime "Musique lontan", Françoise Guimbert, Alain Babillon, Sonia Finold et bien d'autres sont au programme.
15h-17h : Dans l'Ombre et la Lumière, de Michaël Lauret, sera consacré à Meddy Gerville, à quelques jours de la sortie de son nouvel album

Et enfin, de 20h à minuit, Blue #1 ça continue, diffusion en intégralité du grand concert de l'Océan Indien. 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live