L’acteur réunionnais Manu Payet est arrivé dans son île ce samedi 26 Juin. Il y restera un mois pour le tournage du film "Hawaï"de la réalisatrice Mélissa Drigeard.
C’est la première fois que l’acteur réunionnais Manu Payet tourne à domicile. Ce samedi 26 juin, il est arrivé fatigué, mais souriant à l’aéroport de Gillot. "Je suis content de rentrer chez moi, content de retrouv' a zot, vivement le prochain cari", s’amuse-t-il avant d'ajouter : "c’est la première fois que je tourne à La Réunion".
Regardez l'interview de Manu Payet sur Réunion La 1ère :
D'autres acteurs attendus
Durant un mois, l’acteur va séjourner chez lui. Le tournage du film "Hawaï" de la réalisatrice Mélissa Drigeard aura lieu dans plusieurs endroits de l’île. "C’est d’abord l’histoire qui m’a séduit, la décision de tourner à La Réunion a été prise après", explique Manu Payet qui tournera aux côtés de Nicolas Duvauchelle, Alex Lutz, Elodie Bouchez, Thomas Scimeca, ou encore Émilie Caen.
Une île volcanique, un relief montagneux, des palmiers et des plages de sable blanc ou noir : au final La Réunion a pas mal de point commun avec l’archipel de l’Océan Pacifique.
Une comédie dans un hôtel
Dans le film Manu Payet s’appelle Thomas et possède un hôtel à Hawaï. Tous les ans, ses amis viennent lui rendre visite et séjourner dans son hôtel. Sauf que cette fois, un bug informatique provoque une alerte d’attaque nucléaire sur l’île. Il s’agira d’une fausse alerte, mais le groupe d’amis coincé dans le bar de l’hôtel va voir ressortir des non-dits.
"Hawaï" sera le nouveau long-métrage de Mélissa Drigeard, déjà à l'origine de la série "Quadras", et de la comédie "Jamais le premier soir". En avril dernier, un casting a été réalisé dans l'île pour recruter des figurants qui joueront aux côtés de Manu Payet dans les semaines qui viennent.