Louïz, Réunionnaise transgenre représentait la France lors du concours Miss International Queen. Les finales avaient lieu la semaine dernière en Thaïlande. Après avoir remporté l'épreuve des talents fin février, la représentante française s'est hissée parmi les dix plus belles miss de l'année 2020.
Louïz, chanteuse, danseuse, chorégraphe, a réalisé son rêve en participant à l'élection de Miss International Queen 2020. Elle termine au pied du podium d'un concours remporté par la représentante du Mexique devant les concurrentes Thaïlandaises et Brésilienne.
L'aventure de Louïz a été suivie par une chaine de télé
Cette expérience ne restera pas sans lendemain. Louïz a retenu l'attention d'un designer très connu en Thaïlande. Il lui a offert une tenue pour défiler lors de l'ultime soirée.
Louïz quitte la Thaïlande avec l'intention de lutter pour la cause LGBT. Elle a l'intention de faire entendre la voix des invisibles en France, comme à La Réunion. Elle compte faire avancer sa cause grâce aux reportages de M6. La chaîne nationale l'a suivie avant son départ de son île et l'a rejoint en Thaïlande pour l'élection.