Miss International Queen : la Réunionnaise Louïz dans le top 10

miss
Louiz en tenue de soirée pour le concours Miss International Queen 2020
©Capture d'écran Facebook
Louïz, Réunionnaise transgenre représentait la France lors du concours Miss International Queen. Les finales avaient lieu la semaine dernière en Thaïlande. Après avoir remporté l'épreuve des talents fin février, la représentante française s'est hissée parmi les dix plus belles miss de l'année 2020. 
Louïz, chanteuse, danseuse, chorégraphe, a réalisé son rêve en participant à l'élection de Miss International Queen 2020. Elle termine au pied du podium d'un concours remporté par la représentante du Mexique devant les concurrentes Thaïlandaises et Brésilienne. 

Louïz aura marqué cette élection 2020 par sa présence, son charisme et sa voix. Le 28 février 2020, la Française a remporté le titre de talent 2020 en chantant son titre : "Y croire", en direct dans un show retransmis à la télévision thaïlandaises. Elle a été élue, par le public et les jurés. Une consécration inattendue qui a comblé de bonheur la Réunionnaise. 
Miss International Queen 2020 et ses dauphines
©Capture d'écran Facebook Miss International Queen

Louïz revient avec le titre de talent 2020


Samedi 7 mars, elle n'a pas démérité, mais elle a été devancée par des concurrentes déjà rompues aux élections : "Finir dans le Top 6 d’une élection internationale alors qu’il s’agit de ma première participation à un concours de beauté est pour moi une belle réussite et une fierté. Selon un membre du jury qui est venu me voir à la fin de l’élection, les choses se sont jouées à peu, pour que j’accède à la dernière étape du concours, à savoir le top 3. Je sais néanmoins que j’étais l'une des favorites de l’organisation. Ce qui a joué en ma défaveur, selon leurs dires, c’est mon côté, non-compétitrice".
Louiz, dans sa robe aux couleurs de La Réunion et de la France
Louiz s'est présenté avec une robe originales aux couleurs de La Réunion et de la France. Une pièce unique réalisée par la créatrice Sabey Khérati. ©Capture d'écran Facebook

L'aventure de Louïz a été suivie par une chaine de télé 


Cette expérience ne restera pas sans lendemain. Louïz a retenu l'attention d'un designer très connu en Thaïlande. Il lui a offert une tenue pour défiler lors de l'ultime soirée. 

Louïz quitte la Thaïlande avec l'intention de lutter pour la cause LGBT. Elle a l'intention de faire entendre la voix des invisibles en France, comme à La Réunion. Elle compte faire avancer sa cause grâce aux reportages de M6. La chaîne nationale l'a suivie avant son départ de son île et l'a rejoint en Thaïlande pour l'élection. 
 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live