Philippe Ghanty entendu dans une nouvelle affaire de moeurs

société
Philippe Ghanty
©Capture d'écran
Philippe Ghanty est en garde à vue depuis ce matin. Une nouvelle plainte pour viol et agression sexuelle a été déposée à son encontre il y a quelques semaines.
Alors même qu'il n'a pas encore été jugé pour une affaire d'atteinte sexuelle sur mineure, Philippe Ghanty est de nouveau interrogé par la Brigade des mineurs de la Sureté départementale. Une audition qui a débuté aux alentours de 9H ce matin dans les locaux du commissariat Malartic à St-Denis.
L'ancien candidat FN aux législatives fait, de nouveau, l'objet d'une plainte pour viol et agression sexuelle. La victime serait une personne de son entourage proche. Des faits qui remonteraient à une dizaine d'année.

Le professeur déjà poursuivi dans une autre affaire de moeurs

Cet enseignant de 34 ans, est déjà soupçonné d'avoir eu des relations sexuelles avec l'une de ses élèves, âgée de 14 ans au moment des faits. Il avait été déféré le 2 février dernier devant le tribunal de Champ-Fleuri. Ce sont les parents de la jeune fille qui ont porté plainte.

Le professeur d'anglais a été suspendu de l’Éducation nationale depuis août 2017 et fait l’objet d’un contrôle judiciaire. Il a interdiction d’entrer en contact avec son ancienne élève jusqu’au procès prévu le 3 avril prochain. 
Reportage ©Réunion la 1ère