Triple meurtre à la Possession : des centaines de personnes aux obsèques de la petite Lorane et de sa tante

Ce mardi 31 octobre, une centaine de personnes ont assisté aux obsèques de la petite Lorane, 5 ans, et sa tante, Yvonne Boméla, 68 ans, victimes du triple meurtre à La Possession.
Ce mardi 31 octobre, des centaines de personnes ont assisté aux obsèques de la petite Lorane, 5 ans, et de sa tante, Yvonne Boméla, 68 ans, toutes deux victimes du triple meurtre à La Possession samedi dernier. La cérémonie a eu lieu en l’église Sainte-Thérèse à La Possession.

"Toute La Réunion est affectée", souffle une dame devant l’église Sainte-Thérèse à La Possession.

Un drame familial

Ce mardi 31 octobre, à 15 heures, des centaines de personnes étaient rassemblées pour les obsèques de la petite Lorane, 5 ans, et sa tante, Yvonne Boméla, 68 ans, toutes deux victimes du triple meurtre commis samedi à La Possession.

Hier, Abraham Boméla, l'auteur présumé du drame, le fils d’Yvonne, a été écroué après sa mise en examen pour assassinats et tentatives d'assassinat.

Regardez le reportage de Réunion La 1ère :

Triple meurtre à La Possession : des centaines de personnes ont assisté aux obsèques de la petite Lorane, 5 ans, et sa tante, Yvonne, tuées samedi à La Possession ©Réunion La 1ère

Soutenir et rendre hommage

De la famille, des voisins, des proches, mais aussi de nombreux anonymes sont venus rendre hommage aux victimes cet après-midi.

"C’est pour eux, quelle tristesse", lance un monsieur. "Il y a beaucoup de gens du quartier, remarque une dame. Il faut soutenir cette famille". "C’est tellement triste, on a pas de mot", ajoute une autre.

Depuis le drame, samedi dernier, l’émotion est forte dans le quartier où de nombreuses personnes étaient déjà venues témoigner de leur soutien à la famille des victimes, hier, lors de la veillée.

Une marche blanche samedi

Samedi prochain, une marche blanche devrait être organisée à 14 heures, à La Possession, en hommage aux victimes du drame.

Hier, les obsèques de Joé Breda ont eu lieu au Port. Agé de 54 ans, l'agent d’entretien de la société ABC Entretien a été tué samedi, alors qu'il travaillait au Crédit Agricole de la Possession où s'est achevé le périple meutrier d'Abraham Boméla.