Saint-André : les élus de la ville se réunissent pour soutenir le maire, Joé Bédier

faits divers saint-andré
Saint-André : les élus de la ville se réunissent pour soutenir le maire, Joé Bédier
Saint-André : les élus de la ville se réunissent pour soutenir le maire, Joé Bédier ©Réunion La 1ère
A la suite des coups de feu tirés en direction du domicile du maire de Saint-André, les élus de la ville se mobilisent. Une réunion de soutien est prévue en fin d'après-midi.

La municipalité de Saint-André condamne fermement l'acte de violence gravissime dont a été victime, hier soir Joé Bédier et ses proches. "Ce n’est pas uniquement le Maire de Saint-André dans sa fonction qui a été attaqué mais aussi l’homme, l’époux et le père de famille". 

La classe politique locale condamne unanimement cette violence. Joé Bédier de son côté a décidé de porter plainte. Et le parquet de Saint-Denis a ouvert une enquête pour tentative d'homicide volontaire.

Regardez le reportage de Réunion La 1ère :

La municipalité de Saint-André soutient son maire lors d'un rassemblement. Le domicile de Joé Bédier a visé par des coups de feu lundi soir.

Rassemblement de soutien des élus et administrés

Pour manifester son soutien et condamner ces violences, les élus de la commune se réuniront cet après-midi, à la Mairie de Saint-André. Les administrés sont également invités à se joindre à cette mobilisation. 

Le maire quant à lui martèle qu'il ne cèdera pas à l'intimidation. "Je ne donnerai pas de contrat à des personnes qui ne travailleront pas ou qui commettraient des délits dans le cadre de leur fonction". 

Regardez le reportage de Réunion La 1ère :

Saint-André : le domicile du maire pris pour cible