Des coups de feu à Saint André, et un possible lien avec l’exécution de l’homme devant la boîte de nuit de Saint-Gilles

Un homme abattu de plusieurs balles à la sortie d’une boîte de nuit à Saint-Gilles.
Les forces de l’ordre sont intervenues hier soir à Saint-André suite à des coups de feu visant une maison du quartier de Mille Roches. Ces coups de feu seraient liés au drame de Saint-Gilles. Un homme originaire de Bras-Panon a été abattu devant une boîte de nuit, dans la nuit de mercredi à jeudi dernier.

Dans la nuit de jeudi 23 à ce vendredi 24 mars, les forces de l’ordre sont intervenues dans le quartier de Mille Roches à Saint-André.

Un homme cagoulé

Une maison de la cité Canopée a été la cible de plusieurs coups de feu tirés par un homme cagoulé qui a ensuite pris la fuite. Personne n’a été blessé hier soir.

Un lien avec le drame de Saint-Gilles

D’après nos informations, ces coups de feu seraient liés au drame de Saint-Gilles. Dans la nuit de mercredi à jeudi, Jean-Fred C., un Panonnais de 35 ans a été abattu de plusieurs balles à la sortie d’une boîte de nuit. Il pourrait s’agir d’un règlement de comptes.

Regardez les précisions de Réunion La 1ère :

Quatre hommes toujours en garde à vue après l’exécution d’un Panonnais de 35 ans devant une boîte de nuit de Saint-Gilles dans la nuit de mercredi à jeudi. Le point sur l’affaire

Quatre hommes en garde à vue

Quatre hommes sont actuellement en garde à vue dans cette affaire. Plusieurs d’entre eux feraient partie d’une fratrie.

Toujours selon nos informations, hier soir, les coups de feu à Saint-André auraient visé la maison de la mère des trois frères actuellement en garde à vue suite à l’exécution de Jean-Fred C. à Saint-Gilles.

Originaire de Bras-Panon, Jean-Frec C. était défavorablement connu des services de police. Il aurait déjà été condamné pour des faits de violence et aurait déjà fait plusieurs passages en prison.

Des scènes violentes avec armes à feu

Ces dernières semaines, plusieurs scènes d’une violence inouïe avec des armes à feu ont eu lieu à La Réunion. Règlement de comptes, guerre de clans : toutes les pistes sont envisagées par les enquêteurs.

Le 13 mars dernier déjà, Brice Henriette âgé d’une vingtaine d’années avait été abattu en pleine rue à Saint-André, dans le quartier de Cambuston. Les deux frères Malbrouck ont été mis en examen pour cet assassinat. Il s’agissait déjà d’un règlement de comptes.