Saint-Paul : découverte macabre en contrebas de la route de Bras Canot, la circulation fermée toute la matinée

A Tan Rouge, la route de Bras Canot est totalement fermée à la circulation suite à une découverte macabre
Très tôt ce samedi matin, le corps sans vie d'un jeune homme a été découvert en contrebas de la route de Bras Canot, à Tan Rouge, dans les hauteurs de Saint-Paul. Les gendarmes et l'identification criminelle sont sur place. Cette route RD 101 est restée fermée jusqu'à 12h30 entre les PR2 et PR3.

Depuis très tôt ce samedi matin, les forces de l'ordre étaient mobilisées sur un drame survenu dans le secteur de la route de Bras Canot,à Tan Rouge, dans les hauteurs de Saint-Paul.

Selon les premiers éléments qui nous sont parvenus, le corps sans vie d'un jeune homme a été découvert en plein de milieu d'un champ de cannes en contrebas de la route. Il pourrait avoir été renversé par un véhicule.

Forte présence de la gendarmerie sur place

Selon un riverain, les gendarmes de la compagnie de Saint-Paul se trouvaient déjà sur place aux alentours de 6h30 du matin. Ils ont entre-temps été rejoints par leurs collègues de l'identification criminelle.

Vers 9h45, les services de la Direction régionale des routes ont annoncé la fermeture totale de la RD101 Route de Bras Canot, entre les PR2 et PR3, pour faciliter les investigations des forces de l'ordre. La route est restée fermée à la circulation dans les deux sens jusqu'à 12h30.

A Tan Rouge, dans les hauts de Saint-Paul, les automobilistes ne peuvent temporairement plus passer par la route de Bras Canot suite à une découverte macabre