réunion
info locale

L’exploit de la JSSP en Une de la presse nationale

football saint-pierre
JSSP l'exploit des Saint-Pierrois fait la une de l'Equipe 050120
©L'Equipe
L’exploit des Saint-Pierrois n’est pas passé inaperçu. Le dernier club ultramarin en compétition a fait hier son entrée dans l’histoire de la coupe de France. Ce dimanche, la presse nationale salue la qualification des Réunionnais en 16ème de finale, victorieux des Chamois Niortais, club de Ligue 2.
Les clés du paradis ", c’est la Une de L’Equipe ce dimanche 5 janvier. Le quotidien sportif affiche en première page la victoire des Réunionnais sur les Niortais et titre son article " Saint-Pierre, place des grands hommes ".
 
JSSP l'exploit des Saint-Pierrois fait la une de l'Equipe 050120
©L'Equipe.fr
L’exploit réalisé par les joueurs de la JS saint-Pierroise n’échappe pas non plus au Huffington Post.
 
JSSP l'exploit des Saint-Pierrois fait la une de l'Equipe 050120
©Huffingtonpost.fr

Les Saint-Pierrois étaient également en direct dans Téléfoot, l'émission de TF1 bien connue de tous les passionnés de football. Depuis le bus, le buteur de la JSSP revient sur la soirée de célébration de cette victoire.


La JSSP entre dans l'histoire de la Coupe de France

Deuxième club ultramarin à se qualifier pour les 16ème de finale, après les Guyanais de Kourou en 1989, la JSSP a battu hier, samedi 4 janvier, les Chamois Niortais, club de Ligue 2.
 
Supporters et joueurs n’attendent désormais plus qu’une seule chose, connaître le nom de l’adversaire de la JSSP pour le prochain tour. Le tirage au sort doit se dérouler demain, lundi 6 janvier, à 20h15 (heure de l’hexagone).

Les matchs des 16ème de finale de la coupe de France se joueront les 18 et 19 janvier prochains.


 
Publicité