Reynald Temarii : du ballon rond au vaa ?

Reynald Temarii est depuis lundi mis en examen dans l'affaire dite du Qatargate.
Du football au vaa, il n’y a que le terrain de jeu qui change ! Reynald Temarii d’un dribble subtil vient de franchir le cap.
Il se chuchote que Reynald Temarii, suspendu pour 8 ans par la FIFA, pourrait tenir un rôle stratégique à la tête du comité organisateur des championnats du monde de va'a prévus à Tahiti en 2018.
Interdit de toute activité lié au football, l’ancien président de la FTF prépare donc une reconversion dans le milieu du vaa
Selon nos informations, il aurait été sollicité pour prêter main forte à l’organisation
Pour rappel, Reynald Temarii avait chapoté l’organisation  de la coupe du monde de Beach Soccer à To'ata, c’est justement pour partager son savoir-faire qu’il a été approché
Si pour certains, la nomination de Reynald Temarii reste une surprise, n’oublions pas que ce dernier  est un proche d’Edouard Fritch. Le président du pays étant lui-même maire de Pirae, la ville hôte des prochains championnats du monde.
Et puisqu’une nouvelle n’arrive jamais seul, il se murmure en coulisse que l’enfant terrible du ballon rond est pressenti pour occuper un rôle stratégique au sein du comité organisateur des prochains championnats du monde de vaa prévus du 24 juin au 7 juillet 2018.
Une affaire à suivre
.