Football : Fin de l'aventure en Coupe de France pour l'ASSP

football
vertou assp coupe de france
©SPM la 1ère
Les Verts n'ont pas réussi à créer l'exploit ce vendredi 17 septembre dans la région nantaise. Ils s'inclinent sur le score de 8-0 au terme d'un match pleinement maîtrisé par l'USSA Vertou, pensionnaire de National 3.

Après la belle expérience d'un déplacement en métropole marqué par des visites de prestige à Clairefontaine ou sur les terres du FC Nantes, les hommes de Sébastien Cuvier devaient défendre leurs chances sur le terrain face à un adversaire qui s'annonçait supérieur sur le papier. 

À lire aussi : Football : Une riche histoire en Coupe de France pour l'USSA Vertou

L'USSA Vertou l'a démontré en inscrivant un but dès la première minute de ce match disputé devant son public sur terrain synthétique. Sonnés d'entrée, les Verts ont tenté de résister face à cette équipe de National 3 qui inscrira deux autres buts pour mener 3-0 à l'issue d'une première période à sens unique.

Au retour des vestiaires, l'ASSP parviendra à contenir les nombreuses offensives des Vertaviens jusqu'à l'heure de jeu avant de craquer encore à cinq reprises pour finalement s'incliner 8-0. 

À lire aussi : Un premier entraînement à Clairefontaine pour l'ASSP avant leur match de Coupe de France

Si l'USSA Vertou poursuivra l'aventure en Coupe de France cette saison, les Verts auront encore l'opportunité de soulever un trophée dans l'archipel. Dès samedi prochain, le 25 septembre, on les retrouvera au stade de l'Avenir à Miquelon pour la finale de la Coupe de l'Archipel. ASM-ASSP, un match en suivre en direct sur Saint-Pierre et Miquelon la 1ère.

La rencontre en intégralité.