Les bons résultats s'enchainent pour Hienghène sport. Ils ont remporté leur match sur le fil face à l'AS Wetr (2-1). Les joueurs du Nord conservent leur première place au classement, les Bleu et Blanc restent en milieu de tableau (7e).
L'AS Magenta a écrasé son adversaire du jour, le Dumbéa FC (5-0). Les Nouméens signent une belle performance en s'inscrivant à la dernière marche du podium. Ils remontent ainsi de trois places en championnat. Les Dumbéens plongent en fin de classement (10e).
Malgré un match nul face à l'AS Kunié (2-2), L'AS Lossi monte d'un cran, et atteint la deuxième place. Les hommes de l'Ile des pins restent en seconde partie de tableau (8e). Après un mauvais résultat face à Qanono (1-1), le Mont-Dore est au pied du podium. Les joueurs de Drehu stagnent à la dernière place de la Super ligue, avec une seule victoire à ce jour.
Un classement serré
Horizon Patho dégringole au classement après sa défaite face au Sc Ne Drehu (2-0). Les Maréens passent du statut de vice-leader du championnat à la cinquième position. L'équipe de Lifou s'éloigne des dernières places (9e).
Ce classement reste provisoire, car Tiga sport a trois matchs de retard. Si les joueurs de Léonardo Lopez les remportent, ils occuperont la tête du classement à égalité avec Hienghène sport. La Super Ligue demeure très disputée, seulement quatre points séparent Horizon Patho (5e) et le leader du championnat.