Super ligue de football : Tiga sport en tête du classement

Tiga Sport bat Qanono 3 à 0, dans le dernier match de la 4ème journée.
La quatrième journée du championnat s'est tenue ce week-end du 1er et 2 avril. Après sa victoire 3 à 0 face à Qanono sport, Tiga sport atteint la première place du championnat.

C'est une belle opération pour Tiga sport, après leur victoire 3 à 0 face à Qanono sport ce dimanche 2 avril. Les Rouges et Blancs reprennent la première place de la Super ligue à Hienghène sport. Les joueurs du Nord n'ont pas su se défaire d'Horizon Patho (2-2).

Hienghène laisse la première place à Tiga sport, après son match nul face à Horizon Patho.

Dumbéa FC se rassure, en battant le SC Ne Drehu par la plus petite des marges (1-0). Auparavant lanterne rouge, les Dumbéens laissent la dernière place du championnat à Qanono sport. 

Le résultat est parfait pour l'AS Wetr. Grâce à sa victoire 2-1 contre l'AS Kunié, le club conserve sa troisième place au classement. Il se retrouve à égalité de points avec Hienghène.

L'AS Mont-Dore se donne de l'air

Parmi les autres matchs de la journée, l'AS Mont-Dore a battu l'AS Magenta (3-2). Une victoire précieuse pour les Rouges et Noirs qui distancent désormais de six points leur adversaire du jour.

A noter également la victoire de Gaïca face à Lossi (2-0). Un résultat qui permet au club de s'éloigner des dernières places au classement.