Mettre en avant la diversité de la musique francophone et enrichir l'expérience culturelle du public polynésien, telle est la promesse de cette toute première édition des Francofolies à Tahiti ,organisée par la société L.A Production Tahiti. À travers les Francofolies, la musique, outil de lien social précieux, prendra toute sa dimension.
Cet évènement est reconnu au niveau national et international pour son savoir-faire et son engagement dans la défense de la langue française, de la création artistique et musicale. Luxembourg, Canada, Bulgarie, Belgique, la Réunion ont déjà fait leur festival. Après 35 ans d'existence, les Francofolies de la Rochelle débarquent en Polynésie.
L’évènement réuni six artistes de renom : Peps, Skip the Use et Raphaël issus de la scène française, mais aussi Jason Mist de Nouméa et deux artistes locaux que sont Kailoa et Sissa Sue O'kota'i. Dès 15 heures, vous les retrouverez sur la scène installée dans les jardins de la mairie de Pirae. Retrouvez toutes les informations sur ces artistes en cliquant ici.
Navettes, garderie, tout est prêt pour les Francofolies à Tahiti !
Pour vous faire profiter au maximum de ce festival unique, la société L.A Production Tahiti met en place des navettes gratuites, afin de faciliter le stationnement aux abords de la mairie. Une garderie est également disponible, pour que les parents puissent apprécier le spectacle en toute tranquillité et que les enfants s'amusent en totale sécurité.
Cette première édition des Francofolies pourra accueillir 3 500 spectateurs, au tarif unique de 6.500 fcp et gratuit pour les enfants de moins de 5 ans. Ouverture des portes à 14 heures et début des concerts à partir de 15 heures. Le lien pour la billetterie en ligne en cliquant ici.