publicité

Retour au fenua pour l'homme aux trois médailles. Israël Kaikilekofe est chez lui à Futuna

Israël Kaikilekofe est rentré à Futuna. Notre champion de France junior en haltérophilie et triple médaillés aux minijeux du Pacifique au Vanuatu est heureux de retrouver son île et sa famille pour les grandes fêtes de fin d’année.

© WF 1ère
© WF 1ère
  • Fatima Takasi
  • Publié le
3 médailles, une en or et deux d’argent, décrochées par Israël KAIKILEKOFE mercredi 6 décembre 2017 à Epauto, au Vanuatu. Le champion de France junior en haltérophilie qui vit en métropole est rentré au fenua. C’est une grande joie pour lui de retrouver les siens : " C’est une grande joie pour ma famille, de les retrouver enfin après ces longues années, venir avec ses médailles c’est une joie aussi. C’est un soulagement, et une fierté pour la famille, de rentrer au fenua et de profiter".
© WF 1ère.
© WF 1ère.

Israël fait la fierté des siens. A l’approche des fêtes de Noël et du Nouvel an, il n’y a rien de mieux que de les passer en famille. Une joie partagée par sa tante : " Tout ce que je ressens aujourd’hui c’est une immense joie et grâce à Dieu, nous nous sommes retrouvés en famille et je remercie également Israël pour l’exploit qu’il a fait au Vanuatu. Nous sommes soulagés et très heureux de le revoir ici à la maison surtout en cette période de fêtes avant son retour pour la métropole.
© WF 1ère.
© WF 1ère.

Israël compte bien profiter des grandes fêtes de fin d’année avec sa famille pour se ressoucer et prendre des forces, avant de s’envoler pour la métropole le 5 janvier 2018.

Sur le même thème

L'actualité 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play