Un jeune décède dans un accident de la route à Wallis

accidents
Accident de la route à Wallis
©Lotana Moefana

La jeunesse de Wallis est endeuillée en ce début de semaine. Un jeune homme de 22 ans a perdu la vie dans un accident de la route survenu ce dimanche 13 juin au village de Falaleu dans le district centre Hahake. 

C'est le premier accident mortel de la route de cette année 2021. Un jeune homme de 22 ans a perdu la vie ce dimanche 13 juin. L'accident est survenu au village de Falaleu dans le district centre de Wallis. Selon la gendarmerie, c'était aux alentours de 16h25 que le jeune conducteur a percuté un poteau électrique. Il était au volant d'un véhicule utilitaire circulant dans le sens de Hahake-Mua, accompagné de son cousin  Selon la gendarmerie, le jeune homme est décédé lors de son transfert vers l'hôpital de Sia. Le passager a eu quelques contusions. Une enquête est en cours pour déterminer les causes exactes du drame. 

Le choc pour la population de Wallis et pour des familles entières. Lumière sur ce tout premier accident mortel de l'année dans ce reportage de Lotana Moefana et Mélodie Sione.