Air Belgium met les gaz vers la destination Guadeloupe

économie
Air Belgium
Les premiers vols de Charleroi vers les Antilles seront effectués le 7 décembre 2019. ©KOENN07, BENJAMIN BROLET
La société qui a récemment établi des liaisons avec les Antilles, a décidé, malgré la crise sanitaire, de renforcer son positionnement sur les départements français. Cela va se traduire, dès décembre, par l'augmentation de la fréquence de ses vols.
Air Belgium a senti le bon coup avec les Antilles et ne veut pas lâcher le filon. La compagnie arrivée sur nos îles en décembre 2019, a sur trois mois, enregistré des chiffres très intéressants. Son élan a été coupé par la crise du COVID19, mais les données de quelques mois d'activité ont été suffisantes pour lui donner envie de parier sur les Antilles.
 

Deux fois plus de vols


Elle a trouvé en la compagnie Air Caraïbe un allié de poids pour sa stratégie. En effet, non seulement elle double la fréquence de ses rotations entre Charleroi, Pointe-à-Pitre et Fort de France, mais en plus, grâce à un accord signé avec la société locale, elle assurera aussi des liaisons régionales entre la Guadeloupe, la Martinique et Saint-Martin.

Il y a un an, pour son arrivée aux Antilles, Air Belgium avait consenti à d'énormes investissements puisque la compagnie avait commandé une livrée spéciale d'Airbus A300 et A340 destinés à ses transatlantiques.
 

Air Belgium mise sur les Antilles - Franck Aristide


 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live