Une voiture a fait une sortie de route ce dimanche après-midi sur la RN1 à Petit-Bourg pour venir s'encastrer sous les escaliers d'une maison. Un accident spectaculaire qui a fait un blessé grave.
Les sapeurs pompiers ont été alertés à 15H02 pour un accident de véhicule léger route nationale 1 à Petit-Bourg.
Arrivés sur place, ils ont constaté que le véhicule en cause avait fait une sortie de route pour venir s’encastrer sous les escaliers d’une maison. Le bilan humain est de deux victimes :
- Un homme de 22 ans incarcéré dans la voiture. Un dépavillonnage complet a dû être effectué par les services compétents. La victime polytraumatisée a été acheminée au CHU de Guadeloupe en état grave. La médicalisation a été effectuée par le médecin du SMUR.
- Un homme de 20 ans en état léger. Il est sorti du véhicule avant l’arrivée des secours mais a été également acheminé au CHU.
C'est le troisième accident grave du week-end, après le choc frontal de Vieux-Habitants qui a fait 6 blessés dont 2 graves et l'accident de Baie-Mahault la Jaille qui a fait un mort, portant le nombre de tués sur les routes à 18 depuis le début de l'année.