Les supporters des Gwadaboys sont passés par toutes les émotions durant la rencontre.
De la joie avec le but d’Andreaw Gravillon qui ouvre la marque. Du stress quand le Guatemala égalise à deux reprises, de la frustration quand la Guadeloupe manque la balle de match à la 88ème minute et de la tristesse au coup de sifflet final.
Une rencontre à rebondissements qui en a fait frissonner plus d’un.
Derrière les hommes de Jocelyn Angloma, les supporters venus les encourager, tous en rythme, y ont cru jusqu’au bout.
« Je suis venue avec mon groupe Ti kanno, parce que ce soir la Guadeloupe est à l’honneur. Ils ne nous ont pas entendus mais on est avec eux à 1000% »
Membre du groupe carnavalesque Ti Kanno et fervente supportrice des Gwadaboys
Leur enthousiasme en première mi-temps a pourtant laissé la place à la soupe à la grimace. Malgré l’issue cruelle pour les Guadeloupéens (3 buts à 2), le sentiment de fierté a pris le dessus.
Déçue mais ils ont bien joué quand même. Ils se sont bien battus. C’était une belle prestation. Nous les avons soutenus jusqu’au bout
Supportrice
C’est dommage qu’on n’ait pas pu aller plus loin. Je les félicite parce qu’ils ont bien représenté la Guadeloupe. Ce sont des guerriers. Nous avons passé un bon moment grâce à eux
Supporteur
Une édition 2023 soldée par une victoire, un nul et une défaite. Un parcours plutôt remarquable pour les Gwadaboys qui n’ont pas à rougir. Rendez-vous dans deux ans.