C’est sur une plage du Gosier que nous avons retrouvé Théo Christine. À 28 ans, ce jeune acteur a déjà 5 longs métrages à son actif. Un début de carrière très prometteur. En comptant "Magma", Théo a deux longs métrages qui vont sortir cette année. "Magma" le 19 mars et un autre en mai. Il a participé à deux séries également qui seront diffusées prochainement.
L'expérience de la Soufrière
Bref ce jeune surfeur, plus habitué à la mer en Martinique et en Guadeloupe, a le vent en poupe. Il a dû, pour le rôle d’Aimé, faire l’expérience de la montagne et de la forêt. Car tourner sur la Soufrière, ça se mérite.
On a du monter 5 ou 6 fois à la Soufrière. On montait avec des pick-up mais au bout d'un moment on devait le faire à pied et monter le matériel. On était tous ensemble avec l'équipe et quand on arrive en haut, c'est presque lunaire.
Théo Christine, acteur
Pour ce film, Théo, a comme partenaire Marina Fois. Elle joue le rôle de son mentor, la directrice de l'Observatoire volcanologique. Une collaboration très enrichissante.
Je les vois n peu comme deux soldats qui sont là pour protéger la population. Aimé étant natif, c'est très important pour lui d'être là pour son île, pour son peuple.
Théo Christine, acteur
Les dates des séances d'avant-première, le 18 février aux abymes, le 19 à Basse Terre, le 20 au Lamentin et le 21 au Moule.