"Wish" : les deux premiers épisodes de la série 100% guadeloupéenne au cinéma, dès vendredi

WISH, la série originale de Julien Dalle sera à découvrir à l'écran fin 2023.
Les deux premiers épisodes de la série "Wish" seront au cinéma, en Guadeloupe, à partir de vendredi. Les fonds récoltés serviront à poursuivre le financement de cette production 100% locale, qui compte au casting une trentaine de visages connus localement.

Les Guadeloupéens auront la possibilité, dès le vendredi 28 avril et jusqu’au 8 mai 2023, de visionner en exclusivité, les deux premiers épisodes de la série 100% locale "Wish", réalisée par Julien Dalle !

"West indies studios history" est une fiction, une saga familiale, dont l’intrigue se déroule dans l’univers de l’industrie musicale antillaise. On y retrouvera une trentaine de personnalités locales, mais aussi des acteurs amateurs, dont le talent sera peut-être dévoilé à travers ce projet d’envergure. Les équipes techniques ont aussi été recrutées dans l’archipel.

Le tournage avait débuté le 7 septembre dernier.

A LIRE AUSSI :

Et, donc, les deux épisodes-pilotes sont fins prêts. Ils sont synonymes de cartes de visite de la production, qui compte, en les dévoilant au public, compléter son budget.

Ce sera surtout l’occasion, pour le public, de participer au financement de la série (...). Nous tournerons les autres épisodes en septembre et en octobre prochain (...).  

Julien Dalle, réalisateur de la série « Wish »

Des projections seront proposées plusieurs soirs d’affilée, à 18h30, au complexe cinématographique de Dothémare, aux Abymes.
Pour rappel, une projection privée avait été proposée à la presse locale, en avant-première, en décembre dernier.