L'Aiglon du Lamentin reçoit un accueil triomphal

football
Acceuil Aiglon
Accueil des joueurs et dirigeants de l'Aiglon du Lamentin (19 novembre 2018). ©Jean-Claude Samyde
Joueurs et dirigeants de l'Aiglon du Lamentin sont rentrés ce soir (19 novembre 2018), en Martinique après la qualification pour le 8e tour de la Coupe de France de football, dans une ambiance triomphale.
Beaucoup de monde ce lundi soir (19 novembre 2018), à l'aéroport Aimé Césaire pour accueillir les joueurs et les dirigeants de l'Aiglon du Lamentin, deux jours après la brillante qualification de l'équipe pour le 8e tour de la Coupe de France de Football.
Le retour victorieux de l'Aiglon du Lamentin.
En tête bien sûr, les supporteurs de l'équipe lamentinoise, David Zobda, le tout nouveau maire de la ville, et d'autres martiniquais fiers de la performance de l'Aiglon. Joueurs et dirigeants sont heureux d'une telle réception digne de l'exploit réalisé samedi (17 novembre 2018) sur les terres du stade Poitevin (0-0 puis 4-1, lors de la séance de tirs au but).Les lamentinois attendent dès demain matin le tirage au sort du 8e tour. Ils connaîtront le club adverse qu'ils recevront le 8 ou le 9 décembre 2018 au stade Pierre Aliker à Fort-de-France. Imaginons un nouvel exploit de l'Aiglon ?
Les Outre-mer en continu
Accéder au live