Guy-Michel Nisas quitte son poste d'entraîneur du Golden Lion

football
Guy-Michel Nisas
Guy-Michel Nisas au micro de Patrick Guitteaud, le soir de la victoire du Golden Lion en finale de Coupe de Martinique face au Club Franciscain (21 mai 2016). ©MARTINIQUE 1ERE
Malgré une saison exceptionnelle avec le Golden Lion, Guy-Michel Nisas quitte son poste d'entraîneur. Le désormais ancien coach joséphin se livre dans un entretien.
Quatre titres gagnés sur cinq possibles, la saison du Golden Lion a été exceptionnelle. Pourtant, après deux saisons à la tête de l'équipe, Guy-Michel Nisas a choisi de quitter le club. "Cette décision a été prise avec beaucoup de difficulté", affirme-t-il. "Pendant ces deux années, il y a eu des différends. [...] Le management qui est en train de se faire dans le club ne me convient plus. Il y a des choses qui ne passent pas. Vous ne pouvez pas avoir des arriérés avec les techniciens et en même temps boire du Champagne". Mais il l'assure, "[il n'est pas] parti pour de l'argent".

Quelle équipe Guy-Michel Nisas entraînera-t-il la saison prochaine ? On l'annonce au R.C. Rivière-Pilote. "On est près des terrains annexes du stade de Place d'Armes. Il y a un banc. Je peux aller m'assoir là et regarder patiemment le temps passer".

Écoutez cet entretien de Guy-Michel Nisas avec Denis Adenet-Louvet :