Un homme tué par arme à feu, quartier Dillon à Fort-de-France

violence
Scène de crime
Quartier Dillon à Fort-de-France. ©Martinique la 1re
Un homme de 27 ans, selon les secours, retrouvé criblé de balles ce matin (8 août 2020) quartier Dillon à Fort-de-France. L'auteur présumé des faits s'est rendu à la police.
C'est un ami de la victime qui a donné l'alerte ce samedi matin (8 août 2020), aux environs de 4 heures. Un homme venait d'être l'objet d'une véritable exécution par arme à feu, rue Kan' Malavoi près de Dorothy, quartier Dillon à Fort-de-France. 
Les secours n'ont pu que constater le décès de la victime. La police et les secours ont relevé au moins quatre impacts de balle sur le corps. 2 dans le dos, 1 balle à la hanche et une autre dans le cou.
 

Une dispute dans un bar qui a mauvaise réputation


Selon nos informations, c'est une dispute (sur fond d'alcool) qui a mal tourné entre deux hommes qui se connaissaient. Une bagarre a éclaté entre ces deux personnes, dans un bar du quartier Dillon qui a mauvaise réputation. L'auteur présumé des faits a réussi à s'emparer de l'arme de la victime et lui a tiré dessus.

J.K, surnommé "lutchi", un homme originaire de Sainte-Lucie, âgé de 27 ans, est décédé immédiatement. Selon les premiers éléments recueillis auprès des voisins, la victime était "la terreur" de Dillon, impliquée dans plusieurs délits.

L'auteur présumé des faits, J.F, s'est rendu à la police et placé en garde à vue.
La police mène l'enquête.

Il s'agit du 4e homicide à Fort-de-France en un peu plus d'un mois, après celui du 16 juillet à la résidence Morne Vannier quartier route des religieuses, du quartier Renéville le 9 juillet et du centre-ville le 6 juillet 2020.
 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live