Nouvelle réunion de campagne de Jean-Philippe Nilor ce dimanche 23 janvier 2022 au Saint-Esprit devant une petite centaine de militants, quelques jours après un autre rassemblement au Vauclin.
Pour sa rentrée, le député sortant a dressé un bilan de son mandat dans le sud. Il a précisé sa conception du rôle et du travail du député.
La campagne est bien lancée
Le cofondateur du parti Peyi-a avec Marcelin Nadeau, maire du Prêcheur, s'est exprimé sur l'actualité en Martinique. Il n'a pas parlé de son adversaire principal Alfred Marie-Jeanne, 87 ans en novembre 2022, ancien président du conseil exécutif et député de la circonscription du sud de 1997 à 2012. Jean-Philippe Nilor s'est contenté de répondre aux questions des personnes présentes.
Il a détaillé les amendements qu'il a déposés quant au pass vaccinal, mais aussi sur ses interventions sur le logement ou le budget consacré à l'Outre-mer.
Sa campagne se poursuivra à Sainte-Luce et à Sainte-Anne le week-end du 29 et 30 janvier 2022, puis à Rivière-Salée dans les prochaines semaines.