Le Martiniquais Dermille Germé décroche une place dans une école de mannequinat en Italie

Dermille Germé décroche la première place pour se rendre dans une école de mannequinat en Italie
Le Martiniquais Dermille Germé a réussi à décrocher une place dans une école de mannequinat en Italie. Les internautes de la Martinique et d’ailleurs l’ont plébiscité.

Le concours international de mannaquinat "Best Top Model of The Universe Pageant", mis en place par l’agence internationale Yarelys International Models ouvert aux prétendants du monde entier, s'est achevé.

Ce concours intègre non seulement les critères de beauté, mais aussi de culture et fonctionne comme une académie. Chaque année, cette institution implantée dans plusieurs pays (Vénézuela, Panama, Curaçao, Colombie et Italie), est à la recherche de mannequins afin de développer ses marques.

Dermille Germé en présentation de top model lors de la dernière ligne droite

Aux portes de la Haute couture, pour un futur Top Model

Le chemin a été long pour le jeune Martiniquais. Les concurrents sont de divers pays et parfois ont plus de moyens. Il y a des pays rompus à l'exercice. Ils étaient 100 concurrents au départ, au fil des semaines, la sélection s'opère par les votes des internautes et par les professionnels de l'agence. La deuxième était le palier 75, puis 50.

"On ressent une poussée d'adrénaline", précise Dermille Germé. Il se retrouve dans le carré des 25 concurrents venus de plusieurs pays (Angola, France, Ethiopie, Tanzanie, Côte d’Ivoire, Sénégal, Jamaique, Inde...).

Au moment de l'avant dernière ligne droite, je me retrouve dans le carré des 25. Il faut absolument que je me retrouve dans la sélection 10. L'objectif de chaque participant est de rentrer dans le top 10, afin d'accéder à une formation à l'Académie d'Italie. J'ai sollicité les internautes de chez nous qui ont voté ainsi que plusieurs autres dans des pays différents sur la planète et à ma grande joie, j'ai obtenu la première place. C'est la concrétisation d'un rêve d'enfant

Dermille Germé - Gagnant du concours Best Top Model of The Universe Pageant

Le martiniquais Dermille Germé prêt pour l'aventure

Qui est Yarelys M. Monoche ?

Dans sa première édition 2012-2013, ce concours du Meilleur Top Model de l'Univers est encadré par une production panaméenne-vénézuélienne, avec le soutien de l'Ambassade du Panama.

Un événement culturel mettant en avant l’hospitalité et le tourisme dans ce pays. Cette agence est dirigée par Yarelys M. Monoche qui possède plus de 25 ans d'expériences. À son actif, une multitude de réalisations de défilés de mode, d’événements caritatifs, de concours de beauté et de concours de mannequins.

La PDG, Director, Editor in Chief, productrice internationale Yarelys Monoche

La présidente Yarelys, productrice de mode international est par ailleurs dépositaire de plusieurs concours internationaux : Meilleur Top Model du concours The Universe, meilleur mannequin pour enfants du concours de beauté The Universe. Meilleur modèle adolescent du concours de beauté The Universe, le concours du meilleur mannequin d'Amérique latine, Golden Catwalk International Awards sans oublier "Premios Pasarela de Oro Internacional" et Miss Venezuela Hibiscus.

Que se passera-t-il prochainement pour Dermille Germé ?

Le jeune Martiniquais Dermille Germé s’est dit prêt, pour cette grande aventure professionnelle. Ce passionné de danse ayant une solide expérience dans l'hôtellerie, restauration, le tourisme, avec 3 ans d'études, a reçu son certificat de gagnant. Une autre étape se profile le départ pour l'Italie. Sa directrice artistique est en attente des contrats.

Il recevra prochainement ses contrats formation et défilés. Dès notre arrivée, il participera aux défilés Fashion Week de Milan. Nous représenterons dignement la Martinique. Ce n'est qu'un commencement, car pour 2025, Yarelys prévoit les Fashion Week à Londres Paris, New York, Londres, Shanghai. C'est important d'être un exemple pour les générations futures.

Sheylys Bavier - Directrice Artistique et Manageuse de Dermille

À lire aussi :