Un homme blessé à coups de fusil aux Trois-Ilets à cause (semble-t-il) d'une dette

faits divers trois-ilets
Voiture de gendarmerie
©Martinique 1ère
Un homme a été blessé par balles mercredi soir aux Trois-Ilets en pleine tempête tropicale. La victime est hospitalisée et l'auteur présumé des coups de feu est identifié.
Mercredi soir (28 septembre), aux environs de 21h 30, dans une résidence des Trois-Ilets, alors que la Martinique subit les effets de la tempête tropicale Matthew, un homme, défavorablement connu des forces de l'ordre pour des actes d'incivilités, s'est présenté au domicile d'une famille, semble-t-il pour une affaire de dettes. Il en voulait en particulier à une jeune femme.

Le ton est vite monté entre toutes les personnes. "C'est en tentant de s'interposer, car cet homme menaçait sa mère et sa soeur, que mon compagnon a reçu une balle de gros calibre au bras", nous explique ce matin, la compagne de la victime.

La victime âgée de 31 ans, a été transportée à l'hôpital Pierre Zobda Quitman à Fort-de-France, confirment les gendarmes du Marin, chargés de l'enquête. "L'auteur des tirs a été identifié mais n'a pas été interpellé, compte tenu des conditions météorologiques", selon nos confrères de LCI, qui ont révélé cette information depuis Paris..."L'enquête est en cours", disent les gendarmes.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live