martinique
info locale

Un piéton de 58 ans meurt renversé par une voiture

accidents
Voitures de pompiers
Voiture de pompiers. ©Martinique 1ère
Un homme de 58 ans est décédé dimanche soir (27 mars) après avoir été renversé par une voiture. L'accident s'est produit peu avant 20 heures à l'entrée de Bellefontaine à proximité de la centrale électrique.
Un piéton est décédé ce dimanche soir (27 mars) après avoir été percuté par un véhicule. Il s'agit d'un homme de 58 ans. L'accident s'est produit à l'entrée de Bellefontaine à proximité de la centrale électrique.

Appelés vers 19 h 40, les pompiers n'ont rien pu faire pour réanimer la victime. Les médecins du SAMU ont constaté son décès sur les lieux de l'accident.

12 morts sur les routes en 2016


Ce décès porte à 12 le nombre de victimes de la route en 2016 (il était de 4 en 2015 à la même période). 3 automobilistes, 6 cyclomotoristes et 3 piétons ont perdu la vie sur nos routes depuis le 1er janvier 2016.

Il s'agit du deuxième accident mortel durant ce week-end de Pâques. Vendredi soir (25 mars) un jeune homme de 21 ans avait perdu la vie au volant d'une moto dans la commune de Saint-Pierre.

L'appel à la prudence des autorités reste plus que jamais de mise en cette période de l'année particulièrement accidentogène
Publicité