La ligue mahoraise de football annonce l'arrêt des compétitions jeunes suite à l'agression des U17 de l'UCS Sada

Deux jours après l'agression des jeunes joueurs de l'UCS Sada, à Ouangani, la ligue mahoraise de football a décidé d'arrêter la saison pour toutes les compétitions jeunes. Une réflexion est en cours pour la saison des séniors.

Dans un mail envoyé aux clubs, la ligue mahoraise de football a décidé "d'arrêter la saison pour toutes les compétitions Jeunes". Cela fait suite à l'agression des jeunes joueurs de l'UCS Sada, dimanche aux abords du terrain de Ouangani, avant la rencontre de championnat U17 entre les deux clubs. "Ce qui s'est passé dimanche dernier au bord du terrain de Ouangani avec l'agression des jeunes de UCS SADA est insupportable et inacceptable" ajoute la ligue.

La saison était presque terminée pour les catégories jeunes. La dernière journée des championnats U17 s'étant joué le week-end marqué par l'agression des jeunes de l'UCS Sada. Ils ne restaient que des matchs en retard à disputer.

Parmi les joueurs blessés, Faïz âgé de 15 ans, a été evasané vers La Réunion dans un état grave. Le parquet ajoute que "son pronostic vital n'est plus engagé." L'enquête, elle, se poursuit. Des gardes à vue sont en cours.

La saison de football doit se terminer à la fin du mois. "Une réflexion est menée pour les rencontres seniors" ajoute la ligue mahoraise de football.