Des influenceurs et journalistes singapouriens visitent la Nouvelle-Calédonie

Venus de Singapour, des journalistes et des influenceurs vont sillonner la Calédonie pendant 5 jours afin de promouvoir la destination.
A l'occasion de l'ouverture de la nouvelle ligne Nouméa-Singapour, une équipe composée de journalistes et d'influenceurs visite la Calédonie pendant quelques jours. Leur mission : promouvoir la destination auprès des Singapouriens.

Qui dit nouvelle destination, dit aussi nouveaux touristes. Et pour les attirer, il faut bien que le Caillou se fasse connaître au-delà des limites de notre beau lagon.

Depuis le 1er juillet, Nouméa est liée à Singapour et ce lundi, cinq journalistes et deux influenceurs sont arrivés en Nouvelle-Calédonie, une visite destinée à promouvoir la beauté du Caillou à Singapour.

Arrivés à Tontouta, ils ont eu droit à un accueil très chaleureux : colliers de fleurs, sacs cadeaux et danse traditionnelle.

Neuf journalistes et influenceurs singapouriens ont reçu un bel accueil à l'aéroport de La Tontouta. ©Laura Schintu / NC la 1ère

5 jours pour s'imprégner de la Nouvelle-Calédonie

Un séjour intense pour ces professionnels du voyage et du "lifestyle" puisqu'ils ne restent que 5 jours. Au programme : découverte de Nouméa bien sûr, mais aussi Bourail, l'Île des Pins et Lifou.

"Ça va nous générer de la couverture médiatique et en terme de retour sur l'investissement, c'est très bénéfique" explique Julie Laronde, Directrice générale de Nouvelle-Calédonie Tourisme. 

Parmi les professionnels arrivés ce lundi, figurent notamment l'influenceuse Amelyn Beverly, une jeune singapourienne qui compte plus de 126 000 personnes abonnées à son profil sur Instagram. Elle partage sur les réseaux sociaux... ses découvertes, ses coups de coeur et ses voyages. Et c'est dans l'avion, qu'elle a partagé la bonne nouvelle de son départ vers la Nouvelle-Calédonie, à ses "followers."

Amelyn Beverly compte plus de 126 000 abonnés à son compte Instagram