Législatives : l'avenir institutionnel et le quotidien des Calédoniens au cœur du programme de Philippe Dunoyer

élections
Philippe Dunoyer et Naïa, candidats de la majorité présidentielle dans la première circonscription de la Nouvelle-Calédonie, mardi 23 mai 2022, à Nouméa
Philippe Dunoyer et Naïa Wateou, candidats de la majorité présidentielle, lundi 23 mai, au parc zoologique et forestier, à Nouméa. ©Carawiane Carawiane / NC la 1ère
Philippe Dunoyer, député sortant de la première circonscription calédonienne, et sa suppléante Naïa Wateou ont dévoilé, lundi 23 mai, à Nouméa, le programme de la majorité présidentielle en vue des élections législatives des 12 et 19 juin.

Vie chère, développement économique et lutte contre l’insécurité, sont quelques-uns des thèmes de campagne de Philippe Dunoyer, député sortant et candidat à sa succession, dans la première circonscription, pour les élections législatives.

L'environnement, une autre priorité

Conduisant avec Naïa Wateou le ticket Ensemble ! Majorité présidentielle, il a présenté son programme pour la prochaine mandature, lundi 23 mai, au parc zoologique et forestier de Nouméa. Un lieu symbolique pour l'élu loyaliste, qui place également l’environnement au cœur de ses priorités.

Ecoutez-le, au micro de Mathieu Ruiz Barraud et Carawiane Carawiane :

©nouvellecaledonie

Retrouvez, ci-dessous, la liste complète des candidats dans la première circonscription :

Législatives candidats Calédonie circonscription 1
Les candidats dans la première circonscription de Nouvelle-Calédonie ©NC La 1ère