Miss France 2024 : un soutien marqué des Calédoniens à Emma Grousset

Un petit-déjeuner au Mont-Dore avec vue sur l'élection Miss France 2024.
Emma Grousset a bénéficié du soutien des Calédoniens lors de l'élection de Miss France 2024. Sur les réseaux sociaux, on peut lire les nombreux témoignages pleins d'empathie. Lors de la matinée d'élection, ce dimanche, le restaurant Tiati, au Mont-Dore, a organisé un petit déjeuner.

" Saches que tu es notre favorite dans nos coeurs". " Emma tu restes pour nous, notre miss". Sur les réseaux sociaux, Emma Grousset, Miss Nouvelle-Calédonie 2023 bénéficie de l'appui des Calédoniens ce dimanche 17 décembre. Même si elle n'a pas été sélectionnée parmi les 15 demi-finalistes, lors de l'élection de miss France 2024. Malgré l'imbroglio lors de son élection , Emma Grousset a reçu de nombreux messages de soutien depuis qu'elle a été élue.

Elle confiait à NC la 1ère, dans un entretien, que toutes ces attentions lui emplissait son "coeur de chaleur."

Un petit déjeuner consacré à l'élection

Le restaurant le Tiati, qui a ouvert il y a quelques semaines à Robinson, au Mont-Dore, a proposé un brunch, ce dimanche, avec vue sur l’élection de miss France 2024. Une initiative des gérants de cette entreprise familiale, qui a réuni une vingtaine de personnes ce matin. Emma Grousset avait relayé l'initiative sur son compte Facebook :