Une enseigne difficile à rater, qui a pignon sur rue. La nouvelle boutique des tenues communes de la province Sud ouvre ce jeudi 2 mai. Elle est située à Magenta, juste en face de l'OPT. Les parents qui avaient déjà passé commande sur internet ont d'ailleurs reçu un SMS pour les prévenir. Ils vont enfin pouvoir récupérer les packs de leurs enfants.
En province Sud, les tenues communes des primaires n'ont pas été livrées en début d'année pour la rentrée. Un contretemps indépendant de la volonté de la province, selon l'institution. Par conséquent, au cours des premières semaines, les élèves qui n'étaient pas équipés pouvaient venir en classe habillés avec leurs "vêtements de tous les jours". En toute logique, la tolérance appliquée jusqu'ici va être peu à peu levée.
Une caisse prioritaire pour les commandes par Internet
Une nouvelle boutique où il est donc possible de retirer ses commandes. Si vous avez effectué une précommande sur Internet, dans un premier temps il faut attendre de recevoir le lien de paiement par mail, puis valider ce paiement. Il vous sera ensuite possible de passer directement à la boutique, à la caisse prioritaire, où votre commande vous attend.
Le magasin est ouvert du mardi au vendredi, de 9h30 à 17 heures en continu, et le samedi, de 9h30 à 12h30. La boutique est desservie par les lignes de bus L4, L5 et N1.
Des livraisons en Brousse
Des tournées de livraisons sont prévues dans plusieurs communes de la province à partir du jeudi 23 mai, à Boulouparis, Thio, Bourail, Moindou, La Foa et Yaté. Le planning complet est disponible sur le site dédié : www.tenue-commune.nc/planning/.