nouvelle calédonie
info locale

Retour éphémère à Compact Megastore

consommation nouméa
Compact Megastore rouvre pour présenter les lots de sa mise aux enchères, 28 janvier 2020
©NC la 1ere
Fermé sur liquidation judiciaire en fin d'année dernière, le célèbre magasin du centre-ville de Nouméa a rouvert exceptionnellement ses portes, mardi matin. Avant la mise aux enchères du stock, les personnes intéressées pouvaient faire des repérages. Ils étaient très nombreux à venir.
Compact Megastore a renoué avec l’affluence, mardi matin. Le magasin de disques et de multimédia a baissé sa grille l’an dernier, mais il a rouvert le temps d’exposer le millier de lots mis aux enchères dans le cadre de sa liquidation judiciaire. 
 
Compact Megastore rouvre pour présenter le slots de sa mise aux enchères, 28 janvier 2020
©N Cla 1ere
 

Par centaines

Dès 8 heures, on patientait devant la grille de la célèbre enseigne nouméenne. Des centaines de gens ont fait le déplacement. Pour ne pas rater une éventuelle bonne affaire, ou pour voir la boutique une dernière fois. 
Le reportage de Malia-Losa Falelavaki : 

REPORTAGE A COMPACT AVANT LA VENTE AUX ENCHERES

 
Compact Megastore rouvre pour présenter les lots de sa mise aux enchères, 28 janvier 2020
©NC la 1ere
 

Jusqu'à 590 000 F

Les enchères ont lieu mercredi, dans les locaux de l’étude située à Dumbéa au 374, RT1, dans le col de Tonghoué. Il faut s'inscrire à la vente à partir de 9 heures. Les mises à prix varieront entre 2 000 F et 590 000 F (pour un véhicule). A écouler, des CD, vinyles, DVD, coffrets, jeux vidéo, consoles, vitrines, étagères, instruments de musique et autre matériel informatique.
 
Compact Megastore rouvre pour présenter les lots de sa mise aux enchères, 28 janvier 2020
©NC la 1ere
 

Catalogue

Tout était également proposé sur catalogue, que l’on pouvait se faire envoyer par message électronique en le demandant d'ici ce mardi soir à l’adresse commissaire.priseur@lagoon.nc. 

Le reportage de Caroline Antic-Martin et Christian Favennec : 
©nouvellecaledonie
Publicité