Titouan Puyo arrive troisième de la Molokai 2 Oahu

sportncla1ère
Sur la Molokai 2 Oahu 31 juillet 2017
Durant cette course prestigieuse. ©Molokai 2 Oahu
Très belle troisième place de Titouan Puyo, ce matin pour nous. Pour sa première participation solo, il a terminé en quatre heures et quatorze minutes la prestigieuse course de Stand up paddle entre les îles hawaïennes de Molokai et d'Oahu. Sa réaction après la course.
Quatre heures, quatorze minutes et cinq secondes, c’est le temps qu’il a fallu à Titouan Puyo pour terminer la mythique course de Stand-up paddle Molokai 2 Oahu, à Hawaï. Une compétition downwind de 51,5 kilomètres à laquelle le Calédonien participait pour la première fois en solo. Il évoluait de plus sur un support qui lui est inhabituel : une planche unlimited de plus de 14 pieds.
 

Derrière deux habitués 

«Je ne m’attends à rien», disait-il à NC 1ère à quelques jours de la traversée. Et voilà que Titouan Puyo a fini, ce lundi pour nous, à un quart d’heure de l’Australien Travis Grant (3’59’’52) et de l’Hawaïen Connor Baxter (4’03’’46). Des champions habitués de la Molokai. Le Cagou, dossard 38, est arrivé avant un autre Australien (James Casey, 4’16’’06) et le Brésilien Vinnicius Martin (4’18’’52). Ecoutez sa réaction recueillie au téléphone par William Lecren.
Tableau d'arrivée Molokai 2 oahu
©Molokai 2 Oahu