Hawaï : la Pipe Masters suspendue pour cause de Covid

surf
vague
©FACEBOOK WSL
La WSL a fait l'annonce sur les réseaux sociaux, ce vendredi 11 décembre. La première étape de la saison 2021, à Hawaï, a été suspendue à la suite de tests CovidD-19 positifs au sein du personnel dont le PDG de la WSL, Erik Logan.
La WSL a décidé de suspendre la Billabong Pipe Masters à la suite de tests CovidD-19 positifs au sein du personnel dont le PDG de la WSL, Erik Logan.

"La WSL s'engage à donner la priorité à la sécurité des athlètes, du personnel et de la communauté environnante avant tout, et travaille en étroite collaboration et en toute transparence avec le Département de la santé de l'État d'Hawaï pour déterminer la voie à suivre" ont déclaré les organisateurs du circuit mondial. Pour l'heure, les athlètes n'auraient pas été exposés et "continueront à exécuter les protocoles de sécurité" ont-ils expliqué.
 

La première journée du Pipe Masters s'est déroulée mercredi 9 décembre sur le North Shore d'Oahu (Hawaï). Le Polynésien Michel Bourez s'est qualifié pour le 3e tour, à l'instar de Jérémy Florès. Ils devront désormais attendre avant de reprendre la planche...