Kelly Slater : son message à la jeunesse polynésienne

famille
Kelly Slater : son message à la jeunesse polynésienne
©Instagram Henri Burns

Henri Burns entend motiver les jeunes en leur adressant des messages avec les grands champions qu'il rencontre. 

Henri Burns est un grand champion de boxe originaire de Moorea. Comme il le dit sur son compte Instagram: "J'ai toujours dû me battre pour tout dans la vie, donc j'ai décidé de devenir un combattant". Que de sombrer dans la violence, il a choisi de se servir de ses difficultés et de ses colères pour en faire des forces. Aujourd'hui, il tente de servir d'exemple à la jeunesse polynésienne. Il était récemment aux Etats-Unis où il s'est entraîné avec les meilleurs fighters du moment : Israël Adesanya, Brad Riddell, Carlos Ulberg. Il en a profité pour leur demander de s'adresser aux jeunes et plus particulièrement à tous ceux qui aiment se battre... dans la rue. Nous avions publié la vidéo, elle est à retrouver par ici.

Grand amateur de surf, Henri Burns connait également le king incontesté de la discipline : Kelly Slater, à qui il a demandé d'adresser un message aux Polynésiens.

Voici la vidéo :

"Suivez votre passion (...). Gardez la forme (...). Soyez honnête avec vous-même et votre famille (...) Et attrapez un poisson pour moi à Tahiti ou Moorea" !

Kelly Slater

 

Les Outre-mer en continu
Accéder au live