Bahamas 2017 : les Tikitoa battus 6 à 0

beach soccer tahiti
tikitoa
©Facebook Tikitoa
Après une belle victoire contre les Iraniens, samedi 6 mai, les Tikitoa n'ont pas réussi à venir à bout du Brésil. Les Tahitiens perdent la finale 6 à 0.
Les Tikitoa ont fait un beau parcours lors de cette Coupe du monde 2017, qui s'est déroulée aux Bahamas. Malheureusement, les Tahitiens n'ont pas réussi à remporter le graal sacrée. Les Brésiliens, favoris dans cette compétition, ont été imbattables lors de la finale. Ils deviennent champions du Monde en remportant la finale 6 à 0.

Si les Tikitoa ont essayé de tout donner, ils n'ont pas réussi à venir à bout des Brésiliens. Les joueurs polynésiens n'ont pas marqué de but et se sont fait mener tout au long du match malgré quelques belles actions. Une défaite difficile pour les Tahitiens, qui a néanmoins fait vibrer la Polynésie lors de ce tournoi. Même si comme en 2015, le titre échappe aux Tahitiens. Les Tikitoa sont donc vice-champion du monde.

L'équipe de la Polynésie française reste néanmoins l'une des meilleurs équipes du monde. Et, ils l'ont montré une nouvelle lors de ce tournoi. Les Tikitoa arriveront mardi 9 mai à Tahiti.