Temanava Domingo a terminé l'élection Miss France dans le top 15. Elle s'incline au deuxème couperet, celui du top 5, qui était composé de miss Guadeloupe, miss Corse, miss Côte d'Azur, miss Martinique et miss Nord-Pas-de-Calais. Miss Martinique, Angélique Angarni-Filopon, est la nouvelle Miss France. C'est la première reine de beauté française issue de ce territoire d'outremer. En effet, jamais une candidate de la Martinique n'avait remporté le concours.
Les passages dans différentes tenues se sont enchaînés, entrecoupés de spectacles de danse et artistiques. Aucun faux pas pour notre Miss Tahiti qui malgré tout était très à l'aise que ce soit au défilé qu'à l'oral.
La plus grande leçon à retenir c'est sûrement la qualité du soutien venant du fenua. Temanava Domingo a en effet pu compter sur ses proches. Sa famille et ses amis se sont réunis chez son oncle pour suivre cet événement phare, l'événement d'une vie pour l'actuelle Miss Tahiti. Une vingtaine de personne qui a profité de cette élection pour se rassembler autour d'un repas.
L'ambiance était conviviale et ponctuée de cris d'encouragement, évidemment chacun a donné son avis et son pronostic sur les 5 finalistes, et aucun n'a manqué de voter par téléphone. Une chose est sûre, la miss Tahiti a fait l'unanimité pour remporter la couronne de Miss France.
À Punaauia, à la mairie, une partie des habitants étaient également venus suivre l'élection diffusée sur grand écran. Ils viennent manifester leur soutien à la reine de beauté polynésienne, également citoyenne de la commune.
La Polynésie était représentée aussi dans le concours des costumes régionaux portés par les candidates. Dans cette catégorie, le costume régional de miss Île de France créé par un polynésien, Manuarii Teauroa, a remporté le premier prix, ainsi que la somme de 1500 euros. Dans une publication sur les réseaux sociaux, le créateur explique s'être inspiré du moulin rouge. « La représentation du moulin parisien soulignera l'élégance à la française et un hommage fort au patrimoine culturel artistique de toutes ces petites mains et ces talents qui nous vendent du rêve depuis des décennies, a-t-il expliqué ».