polynésie
info locale

Vaea Ferrand parmi les douze finalistes

jeux
vaea ferrand
©@Vaea Ferrand Fan instagram
C'est parti... La grande soirée de Miss France 2017 a commencé depuis plus d'une heure. Soutenue par sa famille en métropole comme au fenua, notre belle Miss Tahiti 2016 a illuminé lors de son passage en tenue traditionnelle. Elle fait partie des douze finalistes !
Elle est donnée favorite sur les sites internet et les réseaux sociaux... A la veille du grand soir, Vaea Ferrand confiait à Polynésie 1ère faire son maximum pour obtenir cette couronne tant convoitée. La Miss Tahiti fait partie des douze finalistes  avec trois autres miss des Outremers : Guyane, Reunion, et Guadeloupe. A l'annonce de ces premiers résultats, la famille de Vaea Ferrand au fenua n'a pas pu retenir sa joie.

©Polynésie 1ère


Après de semaines de préparation, la belle Miss Tahiti est fin prête pour le grand show. A quelques minutes du lancement, elle peaufinait son maquillage dans les loges de l'Arena à Montpellier, où se déroule la soirée Miss France 2017.

Sous la houlette de Sylvie Tellier, directrice de Miss France, et le présentateur Jean-Pierre Foucaud, les miss régionales ont défilé devant le jury de cette édition. Après avoir été présentée dans une video, chaque candidate a défilé dans sa tenue traditionnelle. Notre belle Vaea Ferrand a ébloui dans sa robe bleue lagon, son collier de perles, et sa coiffe de tiare tahiti.


Peu de temps après ce passage, c'est celui tant redouté du bikini qui a sublimé notre Miss Tahiti 2016.


Les parents et le petit frère de Vaea Ferrand sont aux premières loges du spectacle. Accompagnés de Leiana Faugerat, directrice du comité MIss Tahiti, ils sont un soutien infaillible pour leur fille, dont ils sont déjà fiers du parcours réalisé jusqu'à présent.
Parents Vaea Ferrand

Au fenua, la famille Ferrand suit aussi et attentivement l'élection de miss France à Punaauia. C'est l'anniversaire de la maman de miss Tahiti, Sylvie Ferrand née Sarciaux ...La famille y voit un signe. Le dress code pour ce moment spécial : du rouge et blanc, couleurs de la Polynésie française. Née à Castres Vaea Ferrand est soutenue par l'équipe de rugby de Castres mais aussi par le 8ème régiment de parachutistes d'infanterie de marine ou son père a fait carrière. "Notre fillotte" l'appellent ils.

 

Publicité