Coupe de France : le 16ème de finale Epinal - Saint-Pierroise est à suivre sur Réunion la 1ère

football
Saint-Pierroise championne 2019
©IPR
C'est l'événement de la semaine, le match à ne pas louper. Epinal - Saint-Pierroise, comptant pour les 16èmes finales de la coupe de France, a lieu ce samedi à 16h en terre vosgiennes. Un match à suivre sur Réunion la 1ère. 
La Saint-Pierroise a quitté La Réunion ce dimanche pour ce 16ème de finale de la coupe de France historique (jamais un club réunionnais n'avait atteint ce niveau de la compétition) face à Epinal, équipe de nationale 2.
 

Comment suivre le match


Depuis le début de la coupe de France, nos antennes se mobilisent et suivent la Saint-Pierroise. Nous serons encore au rendez-vous pour ce 16ème de finale de coupe de France. Le match sera en direct sur Réunion la 1ère, à la TV et à la Radio. Présenté par Johnny Lérivain pour la TV et Patrick Ramoudou pour la radio, nos deux journalistes seront sur place pour vous faire vivre le match. Prise d'antenne à 15h50 pour la TV et dès 15h45 pour la radio.  

Concernant internet, nous n'avons pas les droits pour diffuser ce match, les droits appartenant à Eurosport, nous avons pu les négocier pour la télévision. Sur internet, nous vous proposerons donc un minute par minute commenté, ainsi que des Facebook Live dans les coulisses, avant et après le match. 

 

Un match historique


C'est un match historique pour l'équipe de Saint-Pierre. Aucune équipe réunionnaise n'avait atteint ce niveau de compétition et seule une équipe ultramarine avait réalisé cet exploit. C'était le Geldar de Kourou, équipe guyannaise, en 1989... L'aventure s'était arrêtée en 16èmes, stoppée par les canaris nantais.  

Epinal, voisin de Thaon-les-Vosges (que la Saint-Pierroise avait sorti au 7ème tour) est prévenu. Les spinaliens se méfient, eux qui auraient aimé affronter une Ligue 1, joueront le petit poucet, ou plutôt une jolie cigogne, qui a pris son envol pour la métropole ce dimanche 12 janvier.
 

 

Les Outre-mer en continu
Accéder au live