réunion
info locale

Pour ne rien rater du Sakifo, une seule chaîne, Réunion la 1ère

musique
Sakifo public illustration IP
©IP
Cette fin de semaine, Saint-Pierre s'habille aux couleurs du Sakifo. Trois jours de festival, de musique et de fête, qui seront à vivre sur Réunion la 1ère TV, radio et internet. On vous dit tout !
Cette année encore, Réunion la 1ère s'installe au Sakifo. Les concerts de la scène Filaos, ceux de la Salle Verte, les coulisses, les ambiances... Le Sakifo, c'est bien sur Réunion la 1ère, asseyez-vous, on vous donne le programme.
  

Vendredi 7 juin 


18h25 : les premiers concerts se préparent, l'ambiance monte, on vous sert "l'Apéro" à la télé, une émission présentée par Katiana, Rocaya et Claudio, dans les coulisses du Sakifo. 

19h : Christelle Floricourt vous présentera le journal en direct du Sakifo, à Saint-Pierre.

19h50 : c'est le premier "Show", présenté par Katiana, qui vous proposera en direct le concert de Rougaiverde, sur la scène Filaos.

21h : On termine la soirée à la radio, dans la Salle Verte, avec Elodie Ayé qui nous proposera à 22h le concert de Diatsika Maloya en direct.

La soirée de vendredi en images, c'est ici.
 

Samedi 8 juin


18h25 : On débrief la veille, on prend l'ambiance du jour, on se prépare pour la soirée dans "l'Apéro".

19h50 : Dans le "show" de Katiana, on vous proposera l'hommage à Kaya, en direct de la scène Filaos, suivi de la diffusion du concert de Dobet Gnahoré.

20h : A la radio, depuis la salle verte, Elodie vous fait vivre le concert de Zenet Panon puis celui de Simon Lagarrigue.

Et tout le programme du samedi c'est ici.
 

Dimanche 9 juin


9h : le traditionnel risofé, que vous pourrez vivre à la radio en Facebook Live. C'est Ti Fock qui ambiancera cette année, avec une animation de Dominique Beauté.

18h15 : dernière soirée, dernier "Apéro", toujours animé par l'équipe de choc Katiana, Rocaya et Claudio.

19h50 : pour cette dernière soirée, le dernier show vous proposera Saodaj en direct de la scène Filaos, puis le concert de Granmah. Enfin, nous terminerons la soirée en direct, avec le concert d'Eliasse, à partir de 22h30.

20h : à la radio, toujours depuis la Salle Verte, Elodie nous fera découvrir Sun-Océan puis Gadiambé Maloya.
 

Et sur le web


Les coulisses, les ambiances, bref le Sakifo. Retrouvez-nous tout au long de ces trois jours sur notre site et nos réseaux sociaux.

via GIPHY

Publicité