NRJ Music Awards 2021 : WeRe-VaNa nominé dans la catégorie révélation francophone

musique
6170533745fa3_were-vana.jpg
WeRe-VaNa ©DR
Evariste-Pierre Geoffroy, plus connu sous son nom d'artiste WeRe-Vana, est nominé dans la catégorie révélation francophone de l'année 2021, aux NRJ Music Awards. N'oubliez pas de voter pour lui !

Dans très exactement un mois, le 20 novembre 2021, la 23ème édition des NRJ Music Awards se tiendra au palais des Congrès de Cannes, dans l'Hexagone. Chaque année, cet évènement réuni quelques-uns des plus grands artistes français et internationaux. Il sera diffusé en télévision ; le show sera présenté par Nikos Aliagas. 

Parmi les stars reconnues telles que Sia, Coldplay, Marron 5, Shakira, les Black Eyed Peas, Justin Bieber, ou encore Séléna Gomez, il a un jeune homme natif de Sainte-Anne, en Guadeloupe : Evariste-Pierre Geoffroy, dit WeRe-VaNa, 29 ans, nominé dans la catégorie révélation francophone de l’année 2021, face à Angelcy, Céphaz, Hervé, La Zarra et Naps.

Succès presque immédiat sur la scène nationale

Le fait est que le Guadeloupéen a frappé fort, ces derniers mois. Pour rappel, il y a un peu plus d'un an WeRe-VaNa a signé avec les labels nationaux "Play Two" et "Just Winner".

A LIRE AUSSI : WeRe-VaNa signe auprès des labels nationaux "Play Two" et "Just Winner"

Depuis, l'artiste enchaine les succès, comme avec le titre "Casanova", disque de platine avec 30 millions de streams. 

A LIRE AUSSI : L’artiste guadeloupéen WeRe-VaNa décroche son disque d’or pour le titre ‘’Casanova’’

Pour qu'il obtienne le trophée, le 20 novembre prochain, il n'y a qu'une solution, sachant que les gagnants sont désignés par le public : cliquer sur ce lien et voter pour lui !

Une carrière qui a commencé presque au berceau !

Ce n'est pas un hasard si Evariste évolue dans le milieu de la musique. Il a grandi au sein d'une famille de musiciens, les réputés Geoffroy. C'est donc aux côtés de son père et de ses oncles qu'il a fait ses premières armes, dans le milieu du gwoka. C'est ainsi que les sonorités de la musique traditionnelle restent toujours présentes en filigrane, dans ses productions. Ses premières scènes, il les a faites à Sainte-Anne, ville balnéaire de la Guadeloupe, où il s'est produit, à ses débuts, avec Misié Sadik, notamment.

Le maire de sa commune d'origine, Christian Baptiste, a dit toute sa fierté et a adressé ses "vives félicitations" à WeRe-VaNa, dans un communiqué :

Il s’agit en outre de la première nomination d’un artiste ultra marin à ce prix prestigieux. C’est une fierté pour la Ville de Sainte-Anne dont il est originaire et plus largement pour la Guadeloupe, qui voit un de ses jeunes artistes briller sur la scène nationale. Si pour certains, cette nomination arrive comme une évidence après la sortie de son titre « Casanova » qui s’est hissé au sommet des hits, pour nous, il s’agit d’une véritable reconnaissance amplement méritée

Christian Baptiste, maire de la ville de Saint-Anne

Le maire ne manquera pas, lui-même, de voter pour WeRe-VaNa :

Nous nous devons de le soutenir dans cette nouvelle étape de sa carrière. Pour ce faire, le public est appelé à voter massivement, jusqu'au 19 novembre (...) à raison d’un vote, une fois par jour, pour chaque catégorie. 

Christian Baptiste, maire de la ville de Sainte-Anne