La "Grande roue" s'installe à Saint-André du 2 au 30 novembre

Après Saint-Denis, Saint-Pierre et Saint-Paul, la grande roue débarque à Saint-André.
Dès ce samedi 2 novembre, la "Grande roue" recevra les visiteurs pour la première fois dans l'Est. Cette structure, unique à La Réunion, a déjà été installé dans trois autres communes précédemment.

La ville de Saint-André aura aussi droit à la "Grande roue" ! Le samedi 2 novembre prochain, l'unique attraction de ce type sur l'île sera fin prête à accueillir les visiteurs au parc du Colosse. 

Culminant à 44 mètres, la grande roue peut recevoir jusqu'à 200 personnes au total, dans ses 24 nacelles. La structure de 140 tonnes sera installée  au fond du parc du Colosse. 

"Avec sa structure impressionnante, elle offrira du haut de ses 44 mètres, une vue imprenable sur la ville de Saint-André, ses quartiers, et de l'autre côté la mer à perte de vue".

Mairie de Saint-André

Du 2 au 30 novembre 2024

Les Réunionnais auront jusqu'au 30 novembre pour prendre de la hauteur et découvrir cette vue tout à fait inédite de Saint-André. 

L'ouverture est prévue dès ce samedi 2 novembre à 15 heures. 

Arrivée pour la première fois à La Réunion en juillet 2021, la "Grande roue" a été placée dans un premier temps à Saint-Denis dans le parc de la Trinité pendant plusieurs mois, puis a profité aux habitants du Sud, à la Ravine Blanche à Saint-Pierre, et enfin dernièrement à Saint-Paul, sur le front de mer