publicité

Babette de Rozières soutient Anne Hidalgo et souhaite que NKM "reste dans sa petite bourgeoisie"

La célèbre cuisinière antillaise n'a décidément pas la langue de bois. Membre du comité de soutien à la socialiste Anne Hidalgo, candidate aux élections municipales à Paris, elle s'en prend à Nathalie Kosciusko-Morizet. 

© Capture d'écran "les petits plats de Babette"
© Capture d'écran "les petits plats de Babette"
  • la1ere.fr
  • Publié le
"Je suis plutôt à connotation de droite, a expliqué Babette de Rozières lors de la présentation du comité de soutien à  la candidate socialiste, mais je soutiens Anne Hidalgo." La célèbre cuisinière médiatique antillaise estime qu'Anne Hidalgo est "la personnalité qu'il faut pour la ville de Paris. La vraie personne à la bonne place. J'irai partout avec elle, pour voir les ultramarins et leur faire comprendre que maintenant il faut vraiment voter."

Critique sur NKM

Babette de Rozières se montre très critique à l'égard de Nathalie Kosciusko-Morizet : "Je n'ai rien contre NKM, qu'elle reste dans sa petite bourgeoisie, mais j'ai besoin d'une femme vraie à la tête de Paris".  
Ecoutez l'interview audio de Babette de Rozières réalisée par Célia Cléry, de Radio Outre-mer 1ère, lors de la présentation du comité de soutien à Anne Hidalgo.

babette de Rozières / Municipales 2014

Babette de Rozières / Municipales 2014

Babette de Rozières avait d'ailleurs reçu Anne Hidalgo dans son émission "Les petits plats de Babette", en septembre 2013.
Au menu ce jour là: "féroce d'artichaut aux amandes et queues de gambas grillées"
Regardez:
Babette de Rozières et Anne Hidalgo

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play