publicité

Miss Réunion : "Le mieux est de rester soi même pour voir si on peut entrer dans le moule de la Miss France"

A 19 ans, Ingreed Mercredi suit des études de commerce. Elle représentera La Réunion samedi prochain lors de l’élection Miss France 2015 qui aura lieu à Orléans. Miss Réunion répond aux questions de la1ere.fr

© Sipa/TF1
© Sipa/TF1
  • la1ere.fr
  • Publié le

Comment vous sentez-vous à quelques jours de l’élection Miss France ?

Très bien pour le moment. J’ai juste eu quelques problèmes de santé… On a eu une petite épidémie de gastro à l’intérieur du groupe, mais ça va mieux. Maintenant, c’est plus un début de grippe… avec le changement de température ce n’est pas facile mais ça va. Bien sur, le stress monte à l’approche du jour de l’élection, mais je profite au maximum de cette aventure car on sait très bien que la couronne ira sur une seule tête parmi les 33 miss donc il faut profiter pour ne pas avoir de regret.

Comment vous préparez-vous à l’élection qui aura lieu samedi ?

Je n’ai pas vraiment de préparation, j’essaye de faire au mieux. Je m’applique lorsque je travaille les chorégraphies pour le soir de l’élection et pour ce qui est de l’entente avec le groupe j’essaie d’être plus ou moins sociable.
Le mieux c’est de rester soi même pour voir si on peut entrer dans le moule de la Miss France.

Vos proches pourront-ils être à Orléans, samedi, pour vous soutenir ?

Ma mère sera là avec deux de mes cousins. Malheureusement tout le monde ne pourra pas venir assister à l’élection, car les billets et les hôtels coûtent chers. Mon père, lui, a préféré rester à la maison, il s’est dit qu’il valait mieux envoyer ma mère pour gérer ça ! (sourire).
Mais c’est difficile de se sentir soutenue car nous sommes tout de même coupées de tout. Nous n'avons pas de contact avec notre environnement, on est dans notre bulle et on doit se concentrer sur notre objectif. Nous ne devons pas être déstabilisées, par exemple en accédant à des critiques.

Voir le "clip officiel" de Miss Réunion (Source : TF1)
clip miss réunion

 

L'élection de miss France, samedi prochain, en direct sur les chaines 1ère Outre-mer !

Cette année, les 9 chaînes du réseau Outre-mer 1ère donnent rendez-vous à leurs téléspectateurs, le samedi 6 décembre 2014, en direct du Zénith d’Orléans, afin d’élire la nouvelle Miss France 2015.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play