Excuses
Le joueur se retrouve maintenant au centre d’une polémique. Son geste est décrié aux quatre coins du monde. Un lynchage virtuel auquel il répond aussi bien sur son compte twitter, Instagram ou encore Facebook.Je voudrais m'excuser publiquement auprès des gens que j'ai peut-être mis en danger. A l'époque, je n'avais aucune idée que j'étais même infectée. J ' étais négligent et je n'ai pas fait d'excuse.
Rudy Gobert
Après les révélations de son test positif, la NBA a suspendu tous les matchs pour cette saison. Le joueur n’a pas été sanctionné pour son geste. Dans son post, il en profite pour donner de ses nouvelles et remercier les personnes qui le soutiennent.
Suite de la polémique
Son geste reste dans les esprits de beaucoup d’internautes et affole même le fil twitter. Nombreux sont ceux qui ne comprennent pas comment cette star de la NBA a pu autant manquer de discernement.Il y a quelques jours, Rudy Gobert, joueur de la NBA, trouve qu'on en fait trop autour du coronavirus. Il termine la conférence de presse en frottant ses mains sur les micros. Pour rigoler. Depuis, il a été testé positif au coronavirus et la saison de NBA est suspendue. Chapeau. https://t.co/ecXiIo7Ixa
— Je suis Camille (@CamilleVernier1) March 12, 2020
Donc toute la saison sera suspendue à cause de l’imbécilité de Gobert ? https://t.co/GYSCxQfW7g
— Tahiti.Bob🌴 (@ManuMak1) March 13, 2020
Quelques rares messages de soutien sont également postés.
Le message de Rudy Gobert suite aux derniers événements.
— First Team (@FirstTeam101) March 12, 2020
Courage @rudygobert27 https://t.co/jQKJ4QQtdI