publicité

Football : les chaînes 1ère diffuseront en clair la Coupe du Monde FIFA 2018

Vous pourrez suivre la coupe du monde de football FIFA 2018 sur vos chaînes 1ère. France Télévision a acquis les droits de diffusion en clair de la compétition pour ses neuf chaînes des outre-mer.

© Vladimir Pesnya Sputnik / AFP
© Vladimir Pesnya Sputnik / AFP
  • La1ère.fr
  • Publié le , mis à jour le
Du 14 juin au 15 juillet prochain, les 1ère diffuseront ainsi en direct et en clair, selon les territoires, entre 14 et 28 matches de la coupe du monde de football FIFA 2018.

28 rencontres

Le Réseau des 1ère, diffuseur des plus grands rendez-vous sportifs internationaux, nationaux et locaux, proposera en direct, sur six de ses antennes (Guadeloupe, Guyane, Mayotte, Nouvelle-Calédonie, Saint-Pierre et Miquelon, Wallis et Futuna), 16 rencontres du premier tour, les cinq plus belles affiches des huitièmes de finale, les trois plus beaux quarts de finale, les deux demi-finales, la petite finale et la finale (soit 28 rencontres au total).

Radio, télé, internet

Sur les trois autres antennes du Réseau (Martinique, Polynésie, Réunion), les 1ère proposeront 14 matches en direct : huit marches en phase de groupes, trois matches des huitièmes de finale, un quart de finale, une demi-finale ainsi que la finale.

La coupe du monde de football sera également à suivre en radio et sur internet sur Les1ère.

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play