Gaël Monfils et Elina Svitolina : mariage en juillet

people
Monfils et Svitolina
©Noam Galai / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Gaël Monfils et Elina Svitolina ont annoncé samedi sur leurs réseaux sociaux respectifs, qu'ils allaient se marier en juillet 2021. Ils sont en couple depuis 2019.

C'est sur Twitter et Instagram que Gaël Monfils et Elina Svitolina ont annoncé leur mariage prévu en juillet prochain. Sur la photo postée par le 14e mondial dans les Alpes, on aperçoit la main ornée d'une bague de l'Ukrainienne, 5e mondiale. "Elle a dit OUI. Madame MONFILS", précise le joueur de tennis antillais sur son compte Twitter :

Depuis le début de leur relation, en 2019, le Français et l'Ukrainienne ont ouvert un compte Instagram commun, g.e.m.s.life, qu'ils alimentent régulièrement de photos sur le court et en dehors. C'est sur ce compte qu'ils ont publié une photo pour confirmer ce mariage prévu en juillet prochain. "To the beginning of our forever" (Au début de notre éternité), écrivent-ils à quatre mains.

 

Une annonce suprise puisqu'en janvier, lors de l'Open d'Australie où il avait perdu au premier tour, Gaël Monfils avait annoncé qu'ils avaient décidé de prendre de la distance, sa compagne et lui, expliquant : « Nous sommes juste deux meilleurs amis qui réalisent qu'il est temps de prendre un peu de distance et s'aider l'un l'autre à vivre la vie la plus joyeuse et accomplie possible. » Finalement, le double-mixte s'est rapidement retrouvé. 

Nombreuses réactions sur les réseaux sociaux

Sur les réseaux sociaux, les messages de félicitations n'ont pas tardé, à l'image du tweet envoyé par Teddy Riner.

 

Les Outre-mer en continu
Accéder au live