Le logement de Patrice Quarteron à Corbeil-Essonnes a été la cible de plusieurs tirs d’armes à feu mercredi soir selon Le Parisien. Le boxeur antillais demeure dans la propriété de la famille Dassault dont il est le gardien.
•
Les faits se sont produits mercredi vers 20h. le logement de Patrice Quarteron bien connu dans le milieu de la boxe pour ses combats très médiatisés et souvent riches en "happenings" a été clairement visé selon les premiers éléments de l’enquête.
Pas de blessés
Heureusement, le boxeur antillais ainsi que sa famille n’étaient pas présents au moment des faits. Il n’y a donc aucun blessé à déplorer. La police judiciaire de l’Essonne est chargée de l’enquête.Famille Dassault
Selon Le Parisien, cette attaque intervient dans un contexte tendu entre la famille Dassault et Patrice Quarteron. La famille aimerait se séparer du gardien et lui demande de quitter la maison.«Il n'y a sûrement pas eu la volonté de tuer (...) C'est probablement un acte d'intimidation»
— Le Parisien (@le_Parisien) January 10, 2020
➡ Le domicile du boxeur Patrice Quarteron à Corbeil-Essonnes a été ciblé par des tirs https://t.co/tLiy42rnze pic.twitter.com/fLsWgf6gSk